Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Wings of Lilly
9 août 2015

Le début d'une nouvelle aventure!

Je vais être honnête, je viens sans nul doute de créer ce blog sur un coup de tête, mais je ne risque pas de le regretter vu que l'idée trottait dans mon esprit depuis fort longtemps. Je vous épargne les détails, mais je commence une nouvelle étape dans ma vie où je recommence tout à zéro et ce blog sera un peu comme mon nouvel havre de paix. Je ne veux pas en faire un journal intime, mais plutôt un lieu où je pourrai partager mes idées et points de vue avec tout le monde, un endroit où je pourrais surtout parler de ce que j'adore: livres, musique, utopies et films. Tout commentaire est le bienvenu à condition qu'il soit positif ou constructif, car je ne veux pas partir une troisième guerre mondiale ici. Merci donc de partir à l'aventure avec moi en souhaitant qu'on ait plein de plaisir! :D

Votre chère Lilly :)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Wings of Lilly
Publicité
Archives
Publicité